Nuitées seules

La taxe de séjour est de 0.20¤ pour les plus de 13 ans et en hiver il faudra ajouter 2.00¤ par personne et par nuit pour le chauffage.

Nuitée(s) Refuge des Drayères (FFCAM) Tarifs 2017
Jeunes -8 ans
Association réciprocitaire Individuel Tous Types 9.40 €
Jeunes -8 ans 0.00 €

Groupe* : la notion de groupe est définie à partir de 9 usagers payants pour une nuit au minimum et un règlement collectif.
Groupe scolaire : Accompagnateur et membres 5 ¤ hors vacances d'été.
Pour tous les groupes exceptionnels, conditions soumises à l'accord du Président de la CNRC.
Association réciprocitaire : La réduction est consentie aux adhérents des associations réciprocitaires sous présentation de la carte portant le logo des associations réciprocitaires ci-dessous.

Cadres fédéraux : La gratuité dans les hébergements de bord de route n'est accordée que si le bénévole breveté encadre une activité CAF.

Jeunes 8/18 ans accompagnés d'un adulte** : A compter du 1er juillet 2009, le tarif des nuitées est réduit de 45% pour chaque mineur accompagné d'au moins un adulte dans les refuges FFCAM dont les gardiens proposent déjà ou proposeront des tarifs préférentiels de restauration pour le même public.

Tarif en période non gardée : 8 ¤/nuitée

Taxe de séjour 0,20¤ pour les plus de 13 ans (à régler sur place)
Supplément chauffage 2,00¤ par nuit et par personne en hiver

Tarif été 2017

RESTAURATION

Adulte

Repas du soir 19.00 ¤

Petit Déjeuner 9.00¤

Enfant ( -13 ans)

Repas du soir 17.00 ¤

Petit Déjeuner 7.00¤

Pique-nique 10.00¤

Sandwich au fromage et jambon (Pain de Névache), Cake salé fait maison, fruit, barre céréale, barre chocolat, chips

A la carte

Omelettes et salade verte, plat du jour, assiette Montagnarde, assiette équilibre, soupe 100 % légumes, tartes faites maison... Venez déguster nos bons petits plats sur notre terrasse fleurie et ensoleillée !

Petite épicerie

Pain BIO de Névache

Les Gardiens vous proposent

Au Refuge des Drayères, on s'adapte aux familles avec des enfants en bas âge !Vous trouverez des lits& chaises enfants et des petits plats adapté à vos besoins. Il y a un coin pour jouer en toute sécurité avec des jeux et chaque été on installe nos poules au grand plaisir des petits randonneurs.

Nous vous proposerons des repas conçus à partir de produits locaux et serons attentif à vos besoins : végétariens, sans gluten. Venez nous en parler au plus tard à votre arrivée.